Artiste ZIKI

Publié le

La toile "Bassè";bassé veut dire un homme payé pour   transporter des bagages des bonnes dames du marché à l'aide d'un vélo.c'est une toile que j'ai peins en peinture à huile.mesure 80 cm sur 60 cm.ces scènes quotidiennes dans les marché de Porto- Novo m'ont inspiré.
La toile "Bassè";bassé veut dire un homme payé pour   transporter des bagages des bonnes dames du marché à l'aide d'un vélo.c'est une toile que j'ai peins en peinture à huile.mesure 80 cm sur 60 cm.ces scènes quotidiennes dans les marché de Porto- Novo m'ont inspiré.

La toile "Bassè";bassé veut dire un homme payé pour transporter des bagages des bonnes dames du marché à l'aide d'un vélo.c'est une toile que j'ai peins en peinture à huile.mesure 80 cm sur 60 cm.ces scènes quotidiennes dans les marché de Porto- Novo m'ont inspiré.

Artiste ZIKI

je suis Monsieur QUENUM ALABA Kouassi.Mon nom d'artiste est Ziki. je suis né le 09 février 1968 à Anèho(togo).j'aime peintre et sculpter le bois.En peinture je fai l’abstraction ,semi abstraction et figuratif.je travaille surtout sur les activités quotidiennes de l'afrique. je peins les scènes africaines.je suis béninois.je vis à Cotonou.j'ai participé à des expositions nationales et internationales.en novembre 2013 j'ai reçu le prix meilleur peinture du Benin Golden Award.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article